Le 5 juin dernier à Prachuap Khirikhan

Madame Anne-Marie TOUDIC, accompagnée de Monsieur Stéphane ROUSSEAU, traducteur agréé par l’Ambassade de France, a rencontré le Major Général Pattana BHESAYANAVIN, Commandant des forces de police de la Province de Prachuap Khirikhan. A cette réunion avaient été conviés des responsables de l’Immigration et de la Police Touristique.

L’accueil reçu était excellent. Les autorités ont pris bonne note de la présence d’un consul honoraire pour la Province et s’en sont réjouies. Elles ont aussi assuré Madame Anne-Marie TOUDIC de leur assistance en cas de besoin.

Une rencontre a également eu lieu avec Monsieur Panuchat SAWATDICHAI, en charge des relations publiques de la Province.

Différents sujets ont été évoqués, en particulier économiques, environnementaux et touristiques.

Monsieur Panuchat SAWATDICHAI a exprimé sa volonté de développer des échanges entre la Province et la France sur ces différents points.

Le 13 juin à l’agence consulaire

Le Colonel Chalermchon LAEMTONG, Superintendant du bureau de l’Immigration de la province, a rendu une visite de courtoisie à Madame Anne-Marie TOUDIC. Au cours de cet entretien ont été rappelées et confirmées les conditions d’obtention des visas et l’importance des obligations déclaratives rappelées dans la rubrique informations pratiques.

Le 19 juin Madame Anne-Marie TOUDIC recevait la visite de Madame Orasa AWUTKOM, Directrice du TOURISM AUTHORITY OF THAILAND (TAT). Madame AWUTKOM souhaite que la Province reçoive davantage de touristes français. De son côté la Consule a émis le souhait d’être avertie des évènements culturels sur la Province de manière à en informer la communauté française. Il ne fait pas de doute que les échanges réciproques seront fructueux.

Le 26 juin elle rencontrait Monsieur Nopporn VUTTIKUL, Lord Mayor de Hua HIN. La rencontre était chaleureuse et cordiale.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *