Je me réjouis des initiatives d’associations ou restaurateurs français pour venir en aide à la population Thaïlandaise démunie devant la crise économique générée par la pandémie du Codiv 19 et parmi elles :

Le restaurant l’Occitan dont je relaie l’appel aux dons :

Pendant la pandémie il y a beaucoup de locaux qui se trouvent dans des situations économiques désastreuses et qui n’arrivent pas à manger à leur faim ni nourrir leurs familles. Je cherche des fonds dans le but d’organiser une sorte de soupe populaire où je peux distribuer des repas à emporter aux plus démunis depuis L’Occitan. Je commencerai cette distribution vendredi le 24 avril et je continuerai à le faire chaque mardi pendant le mois de mai si pas plus. Paris Bakery and Elite Fight Club me rejoignent dans ce projet.
Pour vous donner une idée de nos besoins, 1000 TB me permettrait d’offrir des repas pour 40-45personnes. J’espère que vous serez sensible à ce projet et nous aiderez financièrement dans cet effort d’aider ceux qui nous permettent de vivre ces vies que nous aimons tant dans ce beau pays.
Merci d’avance.
Pour faciliter paiement de vos contributions, trouvez les détails bancaires ici:
Kasikorn Bank
043-1-27686-0
Panisa Mimran

Les « Nanas de Hua Hin« , groupe fondé par Murielle Champonnois et Tiany Lon, ont organisé une collecte de dons auprès de la communauté francophone et récolté de quoi constituer 250 sacs de nourriture diverse. Ces sacs ont été distribués dans un village près de Bo Fai.

Ce sont de belles et généreuses actions de la communauté française de HUA HIN que nous devons saluer et encourager.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *