Les artistes internationaux Michael John Bell, Stephen Anthony oiseaux et Ruth Li de l’Australie, Marc Janssens de Belgique, Sanket Viramgami de l’Inde, Monika Grycko de l’Italie, Hideyuki Katsumato du Japon, Epjey Pacheco Philippines, Anna Maria Couderc de l’Espagne, Do Hiep et Pham Huy Thong du Vietnam et de la Thaïlande Vasan Sithikett, tous déjà récompensés dans leur pays d’origine, séjourneront au Nern Chalet Hotel et exploreront Hua Hin et sa région. A l’issue de leur séjour une exposition des oeuvres réalisées pendant leur séjour se tiendra au Nern Chalet du 7 au 8 juillet (et par la suite à Bangkok du 11 au 20 juillet).

 

Un commentaire

  1. Anne-Marie TOUDIC 15 juillet 2018 at 11:08

    Cette exposition m’a révélé de jeunes artistes très intéressants. Deux d’entre eux ont particulièrement retenu mon attention :

    Marc Janssens de Belgique attire notre attention sur la pollution de l’eau, en particulier les océans, les mers et les plages. Il a trouvé tout le matériel pour son art sur les plages de Hua Hin ou dans la mer et ainsi il a créé une sirène très fragile et déjà à moitié pourrie qui est tenue très doucement par un homme. Cette ouvre est très émouvante et devrait nous faire réfléchir et reconsidérer où nous mettons nos déchets.

    Marc Janssens

    Do Hiep du Vietman expose un art est très direct, très fort, très érotique. Une de ses peintures montre un jeune homme (évidemment lui-même) avec une femme anonyme mais l’accent est mis sur lui et son combat rappelle un peu celui d’Adam et Eve. L’arbre au milieu du tableau évoque le fruit défendu.

    Do Hiep

    Anne-Marie TOUDIC

     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *