Cette journée initialement prévue le 9 janvier a été décalée au 27 mars en raison des restrictions liées au Covid-19.

Depuis le mois de mars 2020 Manu et Bua les propriétaires du restaurant français l’Occitan viennent en aide aux populations thaïes en difficulté, au moyen de dons de nourriture, notamment dans les villages reculés.

Sang Foundation s’est associée sur la zone de Pratchuab Kirikan avec SOS, une organisation caritative mondiale avec un software adapté, qui a une antenne à Bangkok et réalise avec succès depuis cinq années en Thaïlande la récupération de nourriture auprès des grands distributeurs, restaurants hôtels etc… pour la redistribuer aux populations en détresse.

Pour apporter leur support a cette organisation, Sang foundation et l’établissement l’Occitan vont lancer un événement le 27 mars 2021 de 11 heures du matin à 6 heures de l’après midi, au sein du restaurant.

De nombreux nombreux vendeurs de produits organiques et artisanaux, des artistes, boxe Thaïlandaise, arts martiaux, magiciens… proposeront leurs produits et services et des ateliers toutes sortes (tels que peinture de visage) seront préparés pour les enfants.

Des tirages au sort et des ventes aux enchères seront aussi de la partie.

Venez nombreux pour témoigner du soutien de la communauté française de Hua Hin et de ses environs à notre pays d’accueil.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *