La deuxième phase de la campagne de vaccination Pfizer à Hua Hin se déroulera le mardi 19 avril (8h30 à 12h et 13h à 15h30).

Vous pouvez prendre rendez-vous sur le portail de vaccination.

Les personnes concernées par deux doses (notamment les enfants entre 5 et 17 ans) et ayant bénéficié de leur première dose lors de cette campagne de vaccination, ont d’ores et déjà un rendez-vous réservé pour leur seconde injection sur le portail de vaccination. Vous pouvez consulter vos dates de rendez-vous sur le portail de vaccination en ligne en cliquant sur la rubrique « Gérer mes rendez-vous ».

Nous vous informons aussi que la règlementation française permet aussi l’administration d’un deuxième rappel (quatrième dose) pour les groupes d’âges suivants :

  • Pour les plus de 80 ans : le deuxième rappel au moins 3 mois APRES le premier rappel (troisième dose).
  • Pour les >65-79 ans : le deuxième rappel au moins 6 mois APRES le premier rappel (troisième dose).

Ce deuxième rappel est une recommandation qui ne rentre pas dans le cadre du passe sanitaire.

Pour toute question ou information relative à cette campagne de vaccination, le service d’assistance technique de la campagne de vaccination des français à l’étranger est à votre disponibilité : [66] 22 05 78 25 de 8h à 18h30 heure française du lundi au dimanche ainsi que par courriel : MEAE@internationalsos.com et par WhatsApp messagerie : (+33) 675 330 904 (UNIQUEMENT PAR MESSAGE).

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *