Actualités Coronavirus au 17 mars 2020

Lors de son adresse aux Français du 16 mars 2020, le Président de la République a annoncé que les frontières à l’entrée de l’Union européenne et de l’espace Schengen seront fermées à compter du mardi 17 mars midi pour 30 jours. Tous les voyages entre les pays non européens et l’Union européenne seront suspendus pendant cette période.

La mesure de fermeture des frontières extérieures concerne tous les pays en dehors de l’Union européenne, de l’espace Schengen et du Royaume-Uni.

Les Français qui sont actuellement à l’étranger et souhaitent rentrer pourront rejoindre la France, les liaisons aériennes étant maintenues.

La page du site internet de l’Ambassade de France à Bangkok est mise à jour régulièrement. Je vous invite à en prendre connaissance et à vous orienter vers les articles publiés sur les liens suivants :

L’ambassade vous demande instamment d’éviter tout déplacement sans prise de contact préalable. Une cellule de réponse téléphonique a été mise en place à l’ambassade : +66 (0) 2 657 51 00.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *